C’est Lundi que lisez-vous ?

Bonjour Bonjour, aujourd’hui nous sommes lundi donc je vais commencer ce tag célèbre, « C’est lundi que lisez-vous ? »

Cette semaine j’ai donc 3 lectures en cours :

J’ai donc commencé Vendredi ou Samedi Beautiful Bastard de Christina Lauren publié chez Hugo Roman. J’ai lu 307 pages sur 390 et pour l’instant je suis mitigée. D’un côté je trouve le livre assez addictif, les pages se tournent très facilement et j’ai du mal à lâcher mon livre le soir pour aller dormir. En revanche le côté « sexe » est trop présent pour moi. Le fait qu’il y en ai ne me dérange pas plus que ça même si l’histoire en tant que tel m’intéresse beaucoup plus mais là c’est vraiment beaucoup trop. C’est vraiment dommage parce que sinon l’histoire me plaît beaucoup.

J’ai aussi commencé aujourd’hui mon livre que je lis dans les transports, c’est Une place à prendre de J.K. Rowling. C’est un livre très gros et qui va être long à lire car il n’y a pas beaucoup de dialogues. Je n’ai donc lu qu’une trentaine de pages. Ce n’est pas assez pour me faire un avis mais en tous cas j’aime plutôt bien pour l’instant et ce qui me frappe le plus c’est surtout la qualité d’écriture. Le livre est VRAIMENT bien écrit.

Enfin, je vais commencer aujourd’hui ou demain ce livre-ci en ebook. Dans quelques jours vous aurez une critique sur le premier tome que j’avais plutôt bien aimé et qui m’avait surtout envie de découvrir ce second tome. C’est donc ce que je vais faire et je vous en redirai des nouvelles.

Voilà, dites moi en commentaires si vous aussi vous avez lu certains de ces livres et si vous les avez aimé et je vous dis à bientôt !

Océane

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer