Lux Tome 1 Jennifer L. Armentrout

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vais vous parler du tome 1 de la Saga Lux écrite par Jennifer L. Armentrout et publié aux éditions J’ai Lu.

Résumé :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

C’est donc un livre que j’ai vraiment bien aimé. Je ne m’attendais à rien quand j’ai commencé à le lire et pourtant j’ai eu une agréable surprise. J’ai tout de suite été attachée au personnage de Katy qui venait d’emménager et qui ne comprenait pas trop ce qui se passait, qui trouvait certaines choses étrange. Quand au personnage de Deamon, je l’ai un peu moins bien aimé.

L’histoire était bien faite, néanmoins j’ai trouvé un peu trop de ressemblance avec Twilight, c’était presque comme une fan fiction mais avec un fond d’histoire différent. Et comme je ne suis pas une grande fan de Twilight ni des livres qui s’en rapproche, ça m’a un peu dérangé.

Sinon c’était vraiment un bon livre, qui m’a donné envie de continuer la saga, d’ailleurs j’ai le tome 2 dans ma bibliothèque.

Voilà, c’était une chronique assez courte car je n’avais pas grand chose à dire sur ce livre sans spoiler toute l’histoire, ce que je ne souhaite pas bien sûr. Sur ce, je vous dis à bientôt !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer