C’est Lundi que lisez-vous ?

Hello ! On se retrouve pour ce lundi férié pour le traditionnel « C’est Lundi que lisez-vous ? ». Je vais donc commencer tout de suite avec mes lectures en cours et programmées pour la semaine. Mais avant je vais faire un petit bilan de la semaine dernière.

La semaine dernière j’ai lu :

J’ai terminé la trilogie Dark duet écrite par CJ Roberts et honnêtement c’était un peu… étrange, et très noir surtout. Je ne suis pas sûre d’avoir bien aimé mais les livres étaient suffisamment addictifs pour je les termine tous en quelques jours. C’est assez paradoxal parce que d’un côté j’étais impatiente de le terminer et tellement impatiente que je n’arrivais plus à lâcher mon livre.

C’est quelque chose que je fais vraiment très rarement, mais j’ai abandonné ce livre. Je dois avouer que c’est un bonheur d’avoir lu la plume de JK Romwling et le décor qu’elle a construit était très bien, y compris les personnages mais il m’a fallu 3 ou 4 jours pour lire 100 pages, il y avait trop de descriptions, trop de pages où il ne se passait pas une seule action et c’est vraiment dommage parce que plus léger ça aurait vraiment été un super livre.

J’ai aussi terminé le deuxième tome de Shiny Pretty things et j’ai vraiment bien aimé, beaucoup plus que le premier bien que le personnage de Gigi m’ait extrêmement déçu. C’est le seul point négatif surtout que c’était l’un des seuls personnage auquel j’étais vraiment attachée dans le tome 1. Et finalement, c’est de Bette dont je me suis le plus attachée cette fois et que j’ai vraiment redécouverte.

Cette semaine :

Résumé :

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert… Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides… « Osera-t-telle s’abandonner ? »

C’est une saga qui me tentais beaucoup et j’ai déjà lu quelques pages et ça me plait vraiment pour l’instant.

Je vous ai déjà mis le résumé de ce livre dans les livres que j’aimerai bien lire dans le mois. Je voulais vraiment suivre cette saga au fil des saisons pour être bien dans le thème et je n’ai plus beaucoup de temps pour le lire car même si nous serons en automne à a fin du mois de décembre, pour moi nous commenceront bientôt à y être et il était donc temps.

Je ne programme pas d’autres lectures parce que j’ai beaucoup de travail cette semaine avec mes études et ne pense pas que j’aurai le temps de lire autre chose. Et si c’est le cas, je le ferai dans nouvel article que ferai chaque dimanche, c’est mon récap de la semaine.

Voilà n’hésitez pas à me laisser vos avis.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer